Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
25 avril 2008

Photos de Las Vegas suite

Aujourd'hui la deuxieme partie des photos sur notre séjour avec le Grand Canyon et les boutiques de scrap.

Voici le fameux COUCOU dans lequel il a fallu monter pour aller au Grand canyon, j'ai cru mourir et dire qu'aprés avoir passé une super journée au Grand Canyon, il a fallu le reprendre pour rentrer à Las Vegas, l'horreur....

DSC00286

Le barrage Hoover Dam vu du ciel

DSC00300

le Grand Canyon et le Colorado vu du ciel

DSC00320

DSC00334

et vu les pieds sur terre (ça fait du bien je vous le dis...)

DSC00350

Mon homme qui admire l'immensité du lieu

DSC00388

Ecureuil d'Arizona, ils nous passaient mm entre les jambes

DSC00358

Les boutiques de scrap aux US, en tout cas à Las vegas, c'est comme le reste: ENOOOOOOORME

Il y a 2 types de magasins:

1. les magasins de loisirs créatifs comme Jo-Ann et Michaels qui sont immence (un peu le carrefour de chez nous) avec un rayon scrap WOUAHHHHHHH j'avais jamais vu ça et on trouve des trucs pour le scrap dans presque tout les rayons d'ailleurs (EX: au rayon tissu y a les rubans, les boutons...)

Bref une vraie caverne d'Alibaba pour nous scrapeuses, je savais plus ou regarder et mon homme c'est dit "on est pas encore sorti" lol!....

DSC00451

DSC00454

DSC00457

2. les magasins que scrap comme JulieJane's Scrapbook avec matos et espace pour cours et crops

DSC00550

DSC00548

Voilà j'espere que le voyage vous a plu.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
M
Quel beau voyage, tu devait etre sur un petit nuage, merci pour ces belles images!...
S
elles sont géniales tes photos<br /> biss
S
c'est trop beau tu as du vraiment te regaler !!!!!!!!!!!<br /> et les magasins c'est trop fort lol!!!!!!!
G
Le coup du coucou j'en pouvais plus de rire mais.. à ta place j'en aurais pas mené large non plus. Mais bon, le résultat en vol c'est wouahhh ! Quant aux magasins... ça fait rêver tout ce choix...
F
Encore bravo pour ces magnifiques photos, elles m'ont permis durant un instant de m'évader, ce doit être un voyage inoubliable !!<br /> bises<br /> fanfan
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité