Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
21 avril 2008

Mon année 2008: semaines 14 et 15

J'ai enfin récupéré mon PC et surtout la connection internet, c'est fou comme on devient accro a c p'tite chose là lol!

Aujourd'hui une double page pour mon journal 2008, les semaines 14 et 15 sur notre escapade passé aux States

Papiers Basic grey poncés, titre alphabet feutrine, dymo, blanco, boutons, brads et tampons.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_14

Semaine_15

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup et tes papiers font très américains dans les couleurs.
S
superbes ces deux pages, je trouve que les papiers choisis font très bien ressortir ces belles photos!!<br /> tu as pris des photos des magasins de scrap???<br /> bise sandisouri
P
deux superbes pages...
M
J'aime beaucoup le sketch de tes pages!
G
Très chouettes ces 2 pages ! Super beaux papiers.
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité