Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
15 avril 2008

Un de plus

Aujourd'hui une nouvelle page pour l'album de Fanny, et oui j'ai pas pu résister à tout se nouveau matos.

Papiers DCWV Biscuit et Basic Grey encrés, Titre stikers, tampons hero arts, brads.

Pour un aperçu des photos des vacances, il faudra attendre encore un peu, j'ai toujours pas récupéré mon APN.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

DSC09399

Publicité
Commentaires
L
Très jolie, sobre et efficace.<br /> bisous
D
jolie ta page! j'aime bien le papier a rayures! et l'écriture du journaling et toute sympa, c'est quoi ? des tampons?
S
sublime cette nouvelle page. bise sandisouri
L
j'aime l'écriture que tu as choisi pour ton journaling. Sympa les couleurs utilisées
M
J'adore ta page et ses couleurs.
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité