Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
7 mars 2008

Salade de Poulpe

Aujourd'hui une page pour l'album mon BOM, faite pour Défiscrap en suivant la consigne du jour "mon plat préféré".

BEN OUAIS J'ADOOOOOOOOORE LA SALADE DE POULPE.

Papiers Bazzil et Scenic Route, Titre stickers Scrapworks et Provo Craft, journaling police "Comic Sans MS", tampons, rubans et brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Salade_de_poulpe

Publicité
Commentaires
C
excellente idée que cette page, je suis presque sure que c'est la seule salade de poulpe scrappé du net !!!!! j'aime beaucoup ta mise en page.
Z
je crois que je vais essayé cette recette car ta page donne l'eau à la bouche
A
idem pour moi, ça donne vraiment envie ta petite salade. <br /> très jolie mise en page.<br /> bravo<br /> bizou<br /> a+
M
Joliement mise en valeur cette salade, j'en ai l'eau à la bouche, bravo !!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité