Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
1 mars 2008

Libre en Youpala

Je suis en stage avec IGGYDODIE et GAUXANNE tout le WE, je suis trop contente et j'ai hate d'y être. En attendant de vous montrer se que j'aurai fait, voici la p'tite pagounette sur Romane que j'ai faite pour le challenge scraplift de S.B.K

Papiers Crate Paper (oui je sais ils ne sont plus trop à la mode mais je les aime bien) et feuille de bloc MM encrés, titre tampons et stickers, fleurs, tampons hero arts

BON WEEK END A TOUS

Merci pour vos nombreuses visites et pour vos p'tits mots que j'adooooore

GROS BIZOUXXXXX

PATOU

Libre_en_Youpala

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page, les couleur et la mise en page... tout quoi ! et le coin en bas est trop top !
D
pleins de douceur et le coin avec le papillon extra :)
S
Cette page est superbe, toute en douceur , et je suis fan des papillons ...
F
superbe page!! et superbes papiers, je les adore aussi!!!! bizzz
S
superbe page, j'aime vraiment bcp.<br /> bise sandisouri
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité