Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
25 février 2008

Mon loulou

Aujourd'hui une page pour l'album de Liam, d'aprés le sketch du jeudi des Tempor'elles.

Papiers Scenic Route et Bazzil encrés, Titre tampons, Magic mesh, feutrine, boutons et brad.

Bonne journée à tous

Merci pour vos nombreuses visites des 4 coins du monde et pour vos p'tits mots que j'adooooore

GROS BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

Mon_loulou

Sketch:

JEUDI080221ok

Publicité
Commentaires
D
très belle interpretation bravo...
A
qu'est ce qu'elle est belle !!! et les couleurs toutes douce !!! <br /> la mise en page : géniale<br /> bizou<br /> a+
P
encore une page géniale!!!!
S
superbe interpretation du sketch. bise sandisouri
B
et voilà! je t'ai taguée..... vas voir sur mon blog......<br /> Bises
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité