Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
16 janvier 2008

La leçon d'histoire

Aujourd'hui une page, sur Fanny et Romane en pleine révision d'histoire, pour les Olympiades de Scrap à la page ou il fallait: 3 papiers, 3 décos (fleurs, étoiles...), 3 tampons, 3 brads (ou oeillets), 3 photos et un titre de 3 mots.

Papiers Gaia, Crate Paper et My mind's eyes, titre stickers Deluxe Designs, fleurs, tampons, strass, brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXX

PATOU

La_le_on_d_histoire

Publicité
Commentaires
P
tres jolie page, les photos sont toute douce, j'adore<br /> <br /> patou
D
le bébé à l'air de vraiement apprécier lol... belle réalisation et les couleurs sont superbes
B
Que de belles pages sur ton blog ! J'aime beaucoup celle-ci et ton contrat est rempli !
E
Elle est superbe cette page.<br /> J'adore encore plus les photos.<br /> Bises.<br /> Elisa
N
J'adore ta page et ses couleurs.. Très jolie.<br /> Et félicitations pour défiscrap
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité