Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
7 janvier 2008

Classeur Tampons

Lors de la derniere crop de S.B.K (le 22 décembre) Béa nous a montré comment faire se magnifique classeur pour tampons clear.

Vieux calendrier ossature, papiers Basic Grey, Titre tampons et stickers BG, Tampons Papillons Hero Arts, Ruban, Fleur.

Quand pensez vous pou bien commencer la semaine?

BIZOUXXXXXXXXX

PATOU

classeur_tampons_1classeur_tampons_4classeur_tampons_2classeur_tampons_3

Publicité
Commentaires
E
Une excellente idée... c'est parfait comme rangement. TOn classeur est extra.<br /> Emma
N
Ohhhh c'est trop beau ! C'est une super idée, je la retiens moi aussi !<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
L
trés trés joli
M
Il est très très beau, tu le mènes le 19 j'espère<br /> Bizzzzzzz
M
vraiment trés sympa ce classeur !! j'aime bcp !<br /> bisous<br /> Michou
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité