Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
21 décembre 2007

Catch

Une page, sur les grumeaux en plein Catch avec tonton "Pakiki", faite pour la dictée à la crop de chez Manou et que j'ai interperté à ma sauce ahah ....

Papiers Bazzil et My Mind's Eye encrés, titre avec gabarit chipboard de Manou, boutons, chipboards, tampon, feutre noir.

Voilà bon WE à Tous, moi, demain c'est la crop mensuel de S.B.K.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Catch

Publicité
Commentaires
L
super géniale cette page là!!!bel equilibre!!!!<br /> (ps: je suis en panne d'ordi en ce moment...je voulais te prévenir...là je suis chez mes parents...)
P
une belle page, j'adore ton nœud celtique,tu la découper toi même, si c'est le cas bravo!!!!!!!!!<br /> <br /> patou
N
C'est super ! Les photos sont supers ! Tu les as mises en noir et blanc ? On dirai qu'elles sont un peu bleutées ?<br /> <br /> Bisous !
S
ta page est très belle, j'aime bcp.<br /> <br /> bise sandisouri
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité