Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
14 décembre 2007

La tête dans le Q

Aujourd'hui une page, pour l'album de Maxou, qui regroupe plusieurs challenges: un sketch, utilisation de lettre rarement utilisé (K,Q,Y,Z,X), une horloge ....

Papiers Gin-X et Serendipity encrés, Chipboard CherryArte, boutons, dymo, lettre "Q" Basic Grey.

Voilà se que ça donne, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXX

PATOU

Tete_dans_le_QJEUDI071206OK

Publicité
Commentaires
G
très sympa ta page et le titre est excellent !!! lolll
B
alors ! toi !!! lol super page, il est trop mignon Maxou et je pense qu'il te faira un proces quand il sera grand !!! MDR
P
super ta page, j'aime beaucoup le titre<br /> <br /> patou
L
je te le redis j'aime bcp !
F
Super sympa cette page et photo et titre géniaux!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité