Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 novembre 2007

NAMIBIE

Aujourd'hui, une nouvelle page pour mon album des enfants du monde pour le jeu de l'oie sur Scrapcopines, ou il fallait que les couleurs soient jaune et noir. Je me suis inspiré d'un sketch de Scrap idées que j'ai tourné d'un quart de tour hihihi...

Papiers Bazzil, Crates Paper et 7Gypsies encré, titre stickers EtanKate, Chipboard encré et embossé à l'UTEE, fleurs, ruban, déco tampon, brads.

BON WEEK END, Merci de votre visite.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXX
PATOU

NAMIBIE

Sans_titre

Publicité
Commentaires
P
comme je te le dis chaque foi ta page est superbe je l'adore, au final il va être super ton album <br /> <br /> patou
L
Je l'ai vue sur scrapcopines, elle est splendide !
C
Il n'y a pas d'autre mot à dire:ta page est superbe!!<br /> A bientôt!!
L
Vraiment, cet album doit commencer à en avoir maintenant des pages !!<br /> A bientôt !<br /> Lili
C
MAGNIFIQUE:!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité