Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 octobre 2007

Chipies

Aujourd'hui, c'est la crop mensuel de notre asso S.B.K donc avant de partir, je vous montre la page fini hier pour l'école de scrap sur Couleurscrap.
En faite c'était un peu comme une dictée de page, on devait faire:
Lundi: un CD altered avec le lieu et la date (de la photo à venir)
Mardi : un gros titre en chipboard (toute les lettres avec un truc différent)
Mercredi: pas école
Jeudi: une fleur altered, déco tampon et journaling bandelles
Vendredi: assemblage

Papiers Bazzil et Bo-Bunny encrés, titre chipboard (tampon, strass, brads, peinture acrylique, Utee, bouton, Magic mesh, ruban, fleur), journaling police "Comic Sans MS", tampons Hero Art papillons (j'adore), fleurs, strass.

Voilà se que ça donne, quand pensez vous ?

BON WEEK END A TOUS

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXX  PATOU

DSC07718

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours aussi beau ! les lettres tu les fais toi ? c pas des autoccolants !?<br /> Moi j'arrive pas à un resultat aussi "pro" !<br /> :o)
B
j'aime beaucoup le résultat! bravo!
L
Une trés jolie page trésdouce.
C
Oooooo!! tres jolie .
D
superbe page, les couleurs sont très douces
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité