Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 septembre 2007

Joli clown

Aujourd'hui une nouvelle page pour l'album de Natacha, aprés la marche à 4 pattes, le repas et les autres, voilà l'étape "dessin". Un souvenir de plus qu'elle pourra ainsi emmener avec elle.

Papiers Bazzil et My Mind's Eye (que j'adoooooooooooore!), titre stickers, tampon clown, trombonnes, brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXX   PATOU

joli_clown

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe & moi aussi j'adore ces papiers!!! A demain!!!!! (j'ai vraiment hâte).
S
c'est mignon comme tout, ça lui fera un super souvenir.
P
bonjours j'ai pas trouver ton adresse mel, j'ai débuter un album 20x20 sur les enfants du monde , je doit dire que c'est toi qui ma donner le virus, je trouve le tient super ,je me suis permise de faire un lien avec ton blog pour parler de mon inspiration j'espère que ça ne te dérange pas <br /> encore merci de nous enchanter avec tes albums et tes pages<br /> <br /> bise patou
P
jolie page, une future artiste<br /> <br /> patou
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité