Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
1 septembre 2007

Mon année 2007: semaine 34

Encore une nouvelle page pour mon journal 2007, j'ai pris du retard, mais je compte bien le ratraper au plus vite même si les semaines ne sont plus trop dans l'ordre...

La semaine 34 est sur mes filles et ma p'tite soeur Manon qui ont voulu des tresses Afro.
J'ai donc profité du sketch de la crop en ligne de ScrapVar

Papiers Bazzil et Crates Paper, titre stickers, fleurs Prima, brads, Dymo.

BON WEEK END à tous
GROS BIZOUXXXXXXXXXXXX  PATOU

Semaine_34

Le sketch:
aug0712x12d

Publicité
Commentaires
M
et ta photo à toi????? je veux voir moi ;o)<br /> <br /> Ton album va être magnifique en tout cas<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité