Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
2 juin 2007

Kdo fête des mamans

Voila le kdo que Natacha (21 mois) a fait pour sa maman, j'espere que ça lui plaira.

Je suis parti sur l'idée de l'album fleur que j'avais fait avec Vi à Veynes.


Alors en premier elle a fait la peinture au rouleau sur 3 feuilles blanche (une pour le bleu, une pour le rouge et une pour le jaune), puis j'ai découpé les pétales qu'elle a ensuite décorée avec des gommettes. Et pour finir j'ai tout fixé avec une brad.

Pas mal non ???

DSC07023

Publicité
Commentaires
V
Adorable ! Et ça se voit que la Petite s'est bien amusé à le faire !
L
Je trouve sympa ce que tu fais avec les ptis bouts que tu gardes !! C'est génial !<br /> A bientôt !<br /> Bises<br /> Lili de Gap
S
Elle est super ton idée, j'adore comme d'hab !!!!!<br /> Bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité