Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
23 avril 2007

Crop SBK du 21 Avril 2007

Voici le page que j'ai faite avec le kit de la crop S.B.K, c'est encore pour une photo de notre mariage.

Papiers Bazzil et Crates Paper, Titre chipboard Bazzil, tampons, fleurs, rubans, Brads.

Bonne journée à tous

BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX PATOU

A_vie

                                                                                                                                                                                                                                                        Kit fourni par S.B.K

kit

Publicité
Commentaires
V
très jolie page comme je les aime sobre et belle <br /> bravo<br /> bises veor2A
L
Très jolie page !!!
A
très belle page, sobre mais qui est parfaite comme ça.<br /> les Crates papers sont magnifiques, tellement que j'en ai plein que je n'ose pas utiliser :D
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité