Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
20 avril 2007

Gros Calin

Hier, en rangant mon garage, j'ai retrouvé mes photos de mariage. On était jeune et beau ( et oui ça fait bientot 17 ans) c'est fou comme le temps passe vite. Du coup j'en ai scrappé une, y en aura peut être d'autre ......

J'en ai profité pour faire le BaSCRAPalauréat que Stéfouille a proposé sur les Scrapcopines. Pas évident du tout d'ailleurs....

Papiers Bazzil et Collage Press du kit de la Malle à scrap, titre chipboard, tampons, fleurs, doodling, grommets, brads.

Bonne journée à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXX   PATOU

DSC06568

bascralaureatvn1

Titre: Gros calin

Technique: Gribouillage (Doodling)

Couleur: Green (Vert)

Embéllissement: Grommets (un peu comme des Oeillets)

Style: Géomêtrique (pleins de rectangles)

Publicité
Commentaires
S
bravo ma belle !!! :D
I
Extra ! c'est comique de te voir en mariée... quant à l'idée du BAscrapalauréat....c'est génial !
D
ta page est magnifique à quand l'album? ce serait un superbe souvenir.<br /> bises de dany de guadeloupe
I
ta page est superbe ! j'adore les couleurs que tu as utilisées
A
elle est très belle cette page, et j'espère le début d'un album de mariage scrapé, ça serait sympa :)
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité