Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
18 avril 2007

Corcovado

Voici une page sur le Brésil, faite pour la préselection du tournoi inter forum sur scraptournoi. Il fallait faire le sketch, j'avoue qu'au départ, j'étais pas inspiré du tout. Finalement, j'ai étais selectionné pour la suite. Merci à tous ceux qui ont voté pour que je puisse continuer.

Papiers Bazzil, Chater Box et Chloe's Closet encrés, titre Stickers, fleurs, boutons, cordelines, peinture 3D.

BONNE JOURNEE A TOUS

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX   PATOU

DSC06535

D'aprés se sketch:

d37d8788

Publicité
Commentaires
O
Ta page est très belle!! Le sketch est très dépouillé au départ, tu as su remplir ta page sans surcharger.
M
j'aime beaucoup ta page. Le sketch était pas évident. bravo
C
j'aime beaucoup!bravo!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité