Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 avril 2007

Mon année 2007: semaine 13

La semaine 13 est consacré à la semaine de Patrick (mon zom) à ST MARTIN, pour le travail soit disant, dur dur le boulot.....

Page faite avec les photos que mon homme a prises, plus la carte postal qu'il nous a envoyé.

Papiers Bazzil et Imagination project encrés, titre stickers, journaling police "Comic Sans MS", boutons, brads.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXX  PATOU

Semaine_13

Publicité
Commentaires
T
tres tres belle page bravo j'aime bien cette vague
Z
ils étaient plus fatigué en rentrant qu'en partant<br /> <br /> ta page est tres belle
L
Trop dur le travail !!!!!<br /> <br /> Jolie page...
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité