Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
30 mars 2007

Mon année 2007: semaine 10

Encore une nouvelle page pour mon journal sur l'année 2007, j'ai presque rattrapé mon retard.

Ma semaine 10 est conssacré au film "La môme" que j'ai adoré.

Papiers Bazzil & Basic Grey, titre avec Crafty, tampons Hero Arts, peinture 3D.

Encore MERCI pour vos gentils messages qui me font super plaisir

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXX    PATOU

Semaine_10

Publicité
Commentaires
V
Salut toi !!! Ton accent du Sud me manque déjà !!!<br /> Moi aussi j'ai adoré le film "La Môme", et ta page est superbe !<br /> Biz' et bon Scrap !
Z
moi aussi j'ai adoré ce film et je trouve que tu as su le mettre en valeur, bravo encore belle soeur.
C
Une fois de plus, je rattrape mon retard sur ton blog... et une fois de plus, je vois de très belles choses ! J'aime tout particulièrement tes pages sur les portraits d'enfants (normal pour une voyageuse !!!)<br /> Bravo pour l'ensemble de tes réalisations...
N
Ta page est très jolie! Et j'aime beaucoup l'idée de l'avoir faite sur un film que tu as adoré! Comme quoi le scrap est très vaste!<br /> J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bravo!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité