Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
19 mars 2007

Mon année 2007: semaine 9

Me voilà rentré de notre Week End en amoureux à Paris. Aujourd'hui, une nouvelle page pour mon journal sur l'année 2007, j'ai presque rattrapé mon retard.

Pour ma semaine 9, j'ai scrappé notre escapade du 4 mars à Menton pour la fête du citron.

Papiers Bazzil & Basic Grey encrés, titre tampons, dymo, brads.

Encore Merci pour vos nombreuses visites

GROS BISOUXXXXXXXXXXXX   PATOU

semaine_9

Publicité
Commentaires
L
sa fait un ti moment que je ne suis pas allée a menton, manque bcp de temps et je me suis remise au scrap seulement depuis peu ... bravo pr cette belle page!
S
Ca a l'air magnifique cette fête du citron. Tes papiers sont supers bien coordonnés à tes photos. Bravo Patou.
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité