Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
15 mars 2007

3éme Tournoi Scrapday

Cette semaine, pour le 7éme défi de Scrapday, Nvini nous a encore gatée avec comme couleur dominante le NOIR.

Je me suis lancé dans un nouveau défi, faire un album sur les enfants du monde donc, voici la tout premiere page d'une longue série, qui j'espere, vous plaira, une petite fille d'INDE.

Papiers Bazzil et Crates Papers, chipboard encré, titre stickers BG, fleurs Bazzil et Prima, couture à la main, peinture 3D.

Encore MERCI pour vos nombreuses p'tites visites ainsi que pour vos p'tits mots sympa.

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXX    PATOU

inde

Publicité
Commentaires
V
superbe comme d'hab tu as bossé vite et super bien bravo
G
quelle photo magnifique !<br /> bravo, tu as su très bien la mettre en valeur !<br /> <br /> virginie
L
J'aime beaucoup !!!! et la photo ..... pleins de tendresse ....
S
SPLENDIIIIIDE !!!!!!!
Z
je trouve que tu as une idée magnifique cela permet de voir le regard et la beauté de chaque enfant dans le monde entier<br /> <br /> félicitations bs
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité