Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
6 février 2007

Mes p'tites dépenses

Hier je vous ai montré se que j'ai réalisé en atelier, aujourd'hui je vous montre mes p'tites dépenses.

Et oui, j'ai craqué pour la Craft Robo, depuis le temps que je la voulais, mes aussi sur des p'tites pinces, des fleurs Bazzil, des rubans, de la cordeline, quelques papiers, des chipboards et des fleurs tissé (ma découverte sur le salon) de fabrication artisanal, perso j'ai complètement craqué en les voyant J'adooooore.

Voilà que pensez vous de mes p'tites folies ?

Bonne journée à tous

BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX  PATOU

DSC06064

Publicité
Commentaires
C
Mazette... j'en ai l'eau à la bouche !!!!! Profite bien de ces merveilleux achats !
C
Je vois que tu as découvert les merveilles de Valy, la Dame de Kit..<br /> Et j'ai moi aussi craqué pour la craft robot... qui attend sagement mon retour de vacances pour être mise en service !!!!
P
oui c'est vraiment superbe ! Ces fleurs sont magnifiques !! Tu vas encore nous faire des réas fabuleuses !! bravo !!!
S
moi aussi j'en reve de la craft robo !! quelle chance !! dit nous si tu ai satisfaite a 100 % !<br /> bises !! sophie
C
wouuaaa super!!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité