Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
2 février 2007

C'est le départ

Aujourd'hui je prend le train à 15h38 pour monter à Paris au Salon VERSION SCRAP, je suis super contente, exité, j'ai trop hate d'y être.

PARIS ME VOILA .....

Au programme: Paris et 4 ateliers au salon

Se soir: Paris By Nigth

Samedi: atelier Clipboard façon cadre déco de 9h30 à 12h30 (KARINE CAZENAVE TAPIE )
atelier 6 things in love de 14h30 à 16h30 (EMMA REHRI)
Crop nocture
Dimanche: atelier Time to remember de 10h à 12h (TENA SPRENGER )
atelier Altered State de 14h à 16h (EMILY FALCONBRIDGE)

J'ai fabriqué un petit badge vite fait pour qu'on puisse se reconnaitre avec les scrapcop's .

Bon Week End à tous

A lundi avec des souvenirs plein la tête.

GROS BIZOUXXXXXXXXXX  PATOU

DSC01511

Publicité
Commentaires
B
il est 23h41 et je pense que vous vous amusez bien en ce moment !!!!!
Z
tres beau et n'oublie pas d'apprendre le maximum de choses car tu es doué dans le srap
C
génial!!! raconte nous quand tu reviens!<br /> bis
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité