Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
17 janvier 2007

Mon année 2007: Semaine 2

Une nouvelle page pour mon journal sur mon année 2007, je suis trop contente de faire se journal en faite, c'est des pages que je n'aurai jamais fait sinon et en plus je me mets au journaling du coup.

Voici ma semaine 2 sur mon WE Crop.

Papier Bazzil, papier Fresh & Funky, titre et journaling police "Worstveld Sling Extra Oblique" téléchargé sur Dafont.com, dymo, fleurs Prima, brads, peinture 3D.

Merci d'être passé par mon p'tit chez moi.

Gros bizouxxxxxxxxxxxxx  PATOU

Semaine_2

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce petit bout de week-end. J'ai terminé mon calendrier. Tu peux le voir sur mon blog.<br /> Bises
C
page tres sympa avec une idée super!!!!
M
Si ca t'intéresses, on organise une crop en ligne sur le forum de la Tribu ce week-end (en fait, WE prolongé car ca commence dès demain 9h). Ce serait l'occasion de se connaitre un peu mieux (comme ca, je ne viendrais plus seulement en visiteuse sur ton blog, tu nous rendrais la "politesse" ;-)<br /> A bientot j'espère <br /> Maya
A
superbes realisations!<br /> bravo<br /> audrey
P
Super ton blog, avec toujours plein de nouveautés !!! Tu chômes pas ! Bravo !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité