Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
15 janvier 2007

Mon Année 2007: Semaine 1

Il y a quelque jours j'ai trouvé un challenge sur un forum et j'ai adoré l'idée:

"Bon voilà, vous avez surement à un moment ou un autre tenu un journal intime (peut etre encore maintenant)... non?!
voilà l'idée... faire un journal intime en scrappe... une année : 2007... 52 semaines : 52 pages...
Donc on ferait une page par semaine sur nos coups de coeurs, coups de gueule, coups de blouz, coups de folie, coups d'amitié, coups de scrappe, coups de dépenses,.... on pourrait parler de trucs perso, partir d'une photo, d'un truc d'actualité,... le but est de parler d'un truc de notre semaine... On est pas obliger de faire un grand format... l'important est de parler un peu de soi ou de quelque chose qui d'une façon ou d'une autre nous touche... finalement ce serait une autre façon de faire un BOM...
bon alors, vous en pensez quoi, vous vous lancez dans l'aventure avec moi... moi, j'ai envie de le faire car je me dis que meme pour ma fille plutard ça pourrait etre un truc chouette... mieux me comprendre... Allez, dîtes oui, vous choisisez un format et on se lance ..." 

J'ai choisi de fait sur du A4 plus facile a stocké si apres je le fais tout les ans, en plus on peut mettre plusieurs de photo au cas ou et nikel pour imprimé.

Voici ma page pour la semaine 1 (L'arrivée de LIAM)

Merci Anichris pour ta jolie écriture 

Semaine_1

Publicité
Commentaires
G
simple et joli
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité