Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
8 décembre 2006

Boîte à explosion

Pour la prochaine crop de SBK nous allons faire la fameuse boîte à explosion, j'en ai donc fait une grace aux explications de Cath (dans mes lien: Fan de). Une boite sur Natacha la petite fille que je garde et que je vais offrir à ses parents pour Noël.

Papier Chatterbox, papiers Fresh & Funky encrés, titre police "Angelina", fleurs tissu et Prima, brads, boutons.

DSC05870

DSC05871

Boite___explosition

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aimerai commencer le scrap surtout pour les photos de mon petit bout de 2 ans et pour sa mamie, aurais tu les explication de la boite à explosion, est ce difficile ? super ton cadeau de noel pour les parents de la petite que tu gardes, moi ma nounou n'est pas du tout "artiste" dommage c'est un cadeau qui fait super plaisir superbe idée<br /> aurais tu qq conseils pour commencer<br /> merci ,
A
génial cette boite aux couleurs si douce pour rassembler un max de photos dans un minimun de place j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C
génial.. elle est très bien faite !
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité