Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
5 décembre 2006

Le chocolat

Voici une page pour l'album de mes neveux Baptiste et Clément, pour leur première créme dessert au chocolat.

Ma premiere page pour le rally de Noël des Scrapcopines, ou il fallait mettre une déco ronde sur sa page pour gagner 2 petits papas Noël.

Papiers Bazzil, papier Cosmo Cricket encré, Titre alphabets stickers et petite pâtes à potage, brads, rafia, feutre.

Le_chocolat

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ta page qui est superbe, bravo aussi pour ton blog, plein de jolies choses !!<br /> bises - Eliza de L'Oiseau Bleu
M
il y a pire que moi qd je mange le nutella à la petite cuillère loll<br /> il est trooop bo<br /> ta page aussi est superbe, Patou se lance dans le free style avec délice!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité