Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
8 octobre 2006

Lucas

Voici une page pour ma copine Manou pour la naissance de son fils Lucas. Pour la p'tite histoire, Christelle (une scrapcopine) a eu l'idée de faire un album collectif avec des photos du premier jour de Lucas. Les filles du Forum Scrapcopines ont répondu présente et nous voila avec un superbe album d'une bonne trentaine de pages 20x20 de Lucas.

Et comme nous lui avaons donné hier, je peux enfin vous montrer la mienne.

Papier blanc de l'album, papiers Fresh Print, titre alphabets stickers, boutons.

LUCAS

Publicité
Commentaires
L
magnifique!
S
Très jolie réalisation ! bb est magnifique...*<br /> Isabelle56
A
Je trouve vraiment ta page superbe. <br /> Comme d'habitude je suis "fan"...
I
Magnifique Patou....la maman devait émue. Il est beau ce petit bonhomme.
M
mais qu'est ce qu'il est boooooooooooooooo ce bébé :DD<br /> <br /> <br /> merci les filles pour ce magnifique cadeau que vous avez fait à mon p'tit bout: un super souvenir
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité