Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
25 août 2006

Kit de la Malle à scrap

Je viens de recevoir le kit de la malle à scrap
Il est génial, il est 100 fois mieux en vrai   
Merci Céline de m'avoir montré se site
.

DSC05246

Alors dedans il y a:
- 9 feuilles "Bazzil"
- 10 feuilles "Cactus pink" reversible 

- 125 lettres chiboard "Cactus pink"
- 1 pot de 40 fleurs Prima
- 2 rubans de 1 metre
- une planche de ru-bons
- un sachet de 15 chriboard (fleurs, étoiles, coeur)
- 8 brads

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE

Publicité
Commentaires
V
ouahhhhhh genial je ne connaissais se site je vais aller voir ça de suite mille merci car moi sur mon ile je ne trouve rien snif mais bon on ne peu pas tout avoir hihihi<br /> biz à + et encore merci<br /> vero2a
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité