Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
21 août 2006

Sculpteur Cinghalais

Et oui ça y est je me suis lancé dans mon album sur notre voyage au Sri Lanka en janvier 2004.

Pour commencé, j'ai choisi se sculpteur cinghalais en plein travail, j'adore cette photo (celle du centre).

Papier Bazzil, papiers Basic grey " Hang 10" (donc je suis FAN), titre alphabet BG, éléphant trouvé sur Google et imprimé, scrapbidules en métal, ruban, brads.

Sculpteur_B

Publicité
Commentaires
C
Youpiiii !!! Le Sri Lanka.... je ne serai plus la seule à scrapper ce thème !!!! Et en plus, avec les BG hang 10 que j'adore !!! Merci Patou, tu éclaires ma journée d'un bien joli soleil....
M
ça y est elle attaaaaaaaaque! super ... vivement la suite, pk là tu nous as mis en haleine<br /> <br /> aller patou fais nous voyager avec ces belles photos et tes futures pages!
C
J ADORE TT SIMPLEMENT!!!!!!!!!!!!!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité