Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
26 juillet 2006

Ma maman a adoré l'album 20x20 que j'ai fait à ma

Ma maman a adoré l'album 20x20 que j'ai fait à ma marraine, j'ai donc décidé de lui en faire un pour son anniversaire mais il va falloir que j'active car c'est le 14 Aout.

Papier Sassafras, papier blanc de l'album encré, texte police "Angelina"sur Dafont.com, Magic mesh encré, Fleurs Prima et Sassafras, brads.

tous_les_4_B

Publicité
Commentaires
B
ils sont drolement jolis tes papiers!j'adore les couleurs, il va être sympa cet album
B
J'aime beaucoup ces papiers aux tons tout doux ! Courage pour arriver au bout de ton album pour la date fatidique !<br /> <br /> Caro
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité