Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
22 juillet 2006

Je pars en Week end à St Marcelin faire une

Je pars en Week end à St Marcelin faire une surprise à ma marraine pour ses 50 ans, je vais enfin pouvoir lui offrir l'album que je lui ai fait sur ses petits enfants http://scrapatou.canalblog.com/albums/album_20x20_pour_ma_marraine/index.htm

Je vous mets vite une petite page sur Maxou faite hier soir.

Papier Bazzil, papier Deluxe designs, titre monograme + alphabet métal, couture.

Pensif_B

Publicité
Commentaires
M
encore moi !! je viens de voir l'album pour ta marraine !! il est waouuuuuuu !! quelle surprise elle va avoir !!! c'est superbe !!!! bravo !!
M
trop mimi !! bravo ;-)))
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité