Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
17 juin 2006

Ma copine Raphy c'est marié la semaine dernière

Ma copine Raphy c'est marié la semaine dernière (le 10 juin), j'ai décidé de lui offrir cette page et je lui souhaite que toutes ses scénes de ménages se passe comme celle la ....

Papier Bazzil blanc pour le fond de la page, chutes de papiers d'un lot que j'ai acheté au enchére sur Ebay, titre ciselé police "heineken" et mon premier doodling

raphy_b

Publicité
Commentaires
L
plein de fois j'ai voulu copiter cette page lol
C
Superbe scraplift.... bravo !
S
Tiens, ce sketch me dit quelque chose !!! Mdr <br /> Bravo pour ton scraplift. J'adore.
C
J'adore!<br /> La mise en page, la photo, les couleurs, le titre... tout!
C
Ta page est très belle les couleurs sont douces, j'aime beaucoup... et la mise en page aussi. Je pense que je vais la scraplifter parce que vraiment j'adore... et puis, le titre il est excellent !!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité