Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
8 juin 2006

Je vous remerci d'être de plus en plus nombreux à

Je vous remerci d'être de plus en plus nombreux à visiter mon blog. ça me fait trés plaisir et ça me touche beaucoup MERCI

Pour changer un peu voici une page pour ma doudou (ma fille Fanny), comme vous pouvez le voir c'est une futur championne de ski, bon pour le moment elle en est à sa 2éme étoile

Papiers Bazzil et Basic grey, date alphabet BG et oeuillets flocon, titre ciselé encrés police "Heineken" sur Dafont.com, petits  flocon à la perfo

praloup_b

d_tail

Gabarit du Flocon trouvé sur google, papier Basic grey rond, flocon perfo, brad

Publicité
Commentaires
C
En ces périodes de fleurs et de doodling, ça change de voir une page plus sobre, bravo elle est superbe.
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité