Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 mai 2006

Comme le temps passe vite et que j'ai bientot

Comme le temps passe vite et que j'ai bientot fini mon contrat avec Antoine (fin juin), j'aimerai que son album soit fini à temps.

Voici une double page sur une des sorti qu'on a fait au parc O. Riquier à Hyères, se parc est génial, il y a des jeux pour les enfants et pleins d'animaux (daims, canards, cygnes, poneys, chevres, oiseaux, singes.....) et en plus il est gratuit donc je peux vous dire que j'y vais trés réguliérement.

Pages faites avec papier Bazzil et papiers du kit multicolor de Kitscrap.com

parc_blog

o._riquier_blog

db_parc_blog

Publicité
Commentaires
C
moi aussi, j'aime beaucoup ces papiers et ta mise en page. Bravo
C
une très belle double page, j'aime les petits carrés encrés et le titre façon mots croisés
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité