Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
16 février 2012

2 Places, 1 year

Depuis le début de l'année je me suis lancé dans plusieurs défis à long therme, donc le challenge One places, 1 year sur la Manufacture {Atelier100} qui consiste à photographie un mm lieu 1 fois par mois pour voir son évolution (pour moi se sera mm 2 lieux ;))

J'ai profité de l'atelier Breloques de se mois ci pour faire la structure de l'album qui acceuillera mes photos.

Papiers Claire Fontaine et Sultane, tissu (pour le couverture), titre stickers AC + ru-bons, oeillets, ficelle et feutre noir.

Image

Image

Image

Image

Voilà c'est tout pour Aujourd'hui

Bonne fin journée à tous.

PLEINS DES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU



Publicité
Commentaires
B
super projet !
E
Déjà !!! moi pas encore commencé !!!!<br /> <br /> C'est beau...
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité