Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
23 janvier 2012

My Weekly 2012: semaine 3

Aujourd'hui une nouvelle page pour "My Weekly 2012", ma semaine 3.

 N'oubliez pas! si ça vous tente de nous suivre aller vite voir chez Armance comment ça se passe  ;-)

 6a0115715c18a0970c0162ff68d927970d-500wi

Papiers Claire Fontaine et Sultane, titre tampon, journaling police "Fineliner Script", feutrine, fleur et tampon.

 Semaine 3

Bonne journée à tous.

PLEINS DES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
L
Il devrait être superbe ton weekly 2012 . J'admire ton courage.<br /> <br /> Pour avoir pris ne photo par jour en décembre pour mon Daily December, je sais que je ne serai pas capable de le faire sur une année entière . En tous les cas c'est super de pouvoir te suivre de semaine en semaine .<br /> <br /> Bisous Patou
C
Je me suis inspirée chez toi pour le texte: une petite phrase par jour. Chez moi pas une photo par jour, loin de là et pas une phrase par jour non plus. Mais bon je n'ai pas encore publié mes 3 premières semaines.
A
Très chouette ... bon courage pour la suite Bises
I
c'est un super projet - bravo ta page est superbe
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité