Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
16 janvier 2012

My Weekly 2012: semaine 2

Aujourd'hui une nouvelle page pour "My Weekly 2012", j'adoooooooooore c'est vite fait et je trouve le rendu super.

 N'oubliez pas! si ça vous tente de nous suivre aller vite voir chez Armance comment ça se passe, Et encore MERCI pour cette magnifique idée ;-)

6a0115715c18a0970c0162ff68d927970d-500wi

Voici donc ma semaine 2.

Papiers Claire Fontaine et Jillibean Soup, titre et Journaling police "Fineliner Script" et sticker AC.

 Semaine 2

Bonne journée à tous.

PLEINS DES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Publicité
Commentaires
A
Bien sûr qu'elle va tenir !!! Ce n'est pas son 1er essai dans le genre une page par semaine, hein Patou ??? Tu ne m'as pas attendue pour le faire et je trouve que tes pages sont superbes !!!
L
Beau début... je trouve cette idée très sympa...
S
va t elle tenir sur la durée ???<br /> <br /> Bravo pour les deux premières semaines !
C
superbe !<br /> <br /> bises
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité