Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
30 juin 2011

Les singes

Aujourd'hui, une nouvelle double page pour l'album de Bali pour ma belle soeur.

Papiers Claire Fontaine et My Mind's Eye "fine and dandy", titre stickers Toga et Scenic Route, feutre noir, tampon et feutrine.

Bonne journée à tous.

Merci pour vos nombreuses visites (inconito... lol!), n'hésitez pas à me laisser un message, ça fait toujours trés plaisir ;-)

PLEINS DES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

 

 Les singes

Les singes 2

cote à cote:

Les singes Les singes 2

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup tes pages, elles sont trés jolies. bravo pour les singes, il fallait avoir de l'inspiration.....
Z
j'aime les couleurs neutre elles font resortir les singes
S
Pas évident de faire une page sur des singes ! Ceci dit, j'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as utilisé, ça rend vachement bien !<br /> A samedi ! bisou
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité