Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
22 juin 2011

Mon année 2011: semaine 22

Retour au scrap aprés presque un mois sans (c'est trés rare mais ça m'arrive...)

Aujourd'hui une page pour mon journal 2011 en suivant: la consigne Graphic du mois (des carrés pour moi) sur la Fabrique + le sketch et le combo of colors sur Just Clean&Fun.

Papiers Claire Fontaine et Sultane "les Dizos", titre chipboard AC + dymo, journaling Dymo et brads.

Bonne aprés midi à tous.

PLEINS DES BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine 23

D'aprés ce sketch que j'ai tourné:

lyonne13

Publicité
Commentaires
L
Tres clean , j'adore !<br /> Les carrés ont l'air tendance en ce moment et surtout cela me donne des envies.<br /> bises
C
J'adore tout dans cette page : coloris, graphisme... et le résultat est magnifique.<br /> Bravo Patou.
O
beau duo de couleurs
S
Très mimi cette page graphique ! Je suis assez adepte des résultats de ce challenge ! Bravo PATOU.
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité