Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
5 mars 2011

Petits mots doux

Aujourd'hui, une page pour mon album à moi, en suivant les consignes du club des 5 sur Just clean & fun.

* Couture

* tissu ou feutrine

* bouton

* épingle

* papier déchiré

Papiers Kési'art et Claire Fontaine, Dymo, couture à la main, feutrine, bouton, épingle et déco tissu Dame de Kit.

Bon Week End à tous

Pleins des Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

PATOU 

S4

Publicité
Commentaires
L
Superbe idée que de scrapper des mots.<br /> C'était un vrai défi toutes ces contraintes, moi j'aurai vraiment galèré.<br /> Bises
S
Je découvre ton blog ;-) comme toi depuis 2007, je réalise le journal de mon année, mais je ne poste pas mes pages. <br /> bonne continuation... et je te mets dans mes favoris ! ;-)<br /> scrapamicalement
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité