Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
20 janvier 2011

Rien que Nous

Aujourd'hui, une nouvelle page pour mon année 2011, en suivant le challenge de la semaine 3: Paroles de chanson sur la Fabrique.

J'ai choisi des paroles de Grand Corps Malade "Et puis à force de trop s'aimer, on laisse une trace de notre partage". J'ai eu la chance d'avoir son dernier album à Noël et je suis FAN.

Papiers Claire Fontaine et My Mind's Eye, titre chipboard Américan Craft, journaling Dymo et tampon.

Bonne journée à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXX

Patou

S3

Publicité
Commentaires
N
Me semble que je reconnais ce kit...mais le résultat est trèèèès éloigné???? J'adore!
M
trop belle, des bisous
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité