Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
14 janvier 2011

J'espère...

Aujourd'hui, la 1ère page de mon année 2011, en suivant le challenge de la semaine 1: Auto portrait sur la Fabrique et le sketch du mois sur Just Clean&Fun.

Papiers Claire Fontaine et MME, titre stickers FMI, tampon Florilèges et brad.

A lundi aprés un WE de pure folie entre copines aux ScrapZimut Days.

Bon Week End à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXX

Patou

SCAN0009

Publicité
Commentaires
L
Ouahhh, elle est superbe et j'espère que pour une fois tu aimes cette photo de toi, car perso je la trouve magnifique.<br /> Je te souhaite de bien passer la barre la barre des 40 ans en espérant que ce sera moins compliqué que pour moi.<br /> bisous
P
Je crois les doigts pour tout !!! :)<br /> bisous
M
Magnifique ton interprétation de ce sketch,bravo !!!<br /> Bisous
B
j'aime ta mise en page et j'aime ton texte, tres emouvant. plein de bisous. Béa
S
super jolie page, pleine... d'espoir ! la formule magique : tu positives !!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité