Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
13 janvier 2011

2011

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, cela fait plus de 5 ans que je fais un journal avec une page par semaine, un journal du quotidien de ma famille et moi mm.
Comme 2011 est l'année de mes 40 ans (et oui hélas...), j'ai donc décidé de suivre les filles et les challenges de la Fabrique et de faire un album sur cette année fatidique. Je ferai donc 2 albums de 52 semaines cette année.

Voici la page pour illustrer mon année 2011, largement inspirée de la page "Focus" d'Armance.

Papiers ColorConspiracy, titre stickers Provo Craft, dymo, tampon et brads.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous.

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXX

Patou

2011

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité