Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
25 mai 2010

L'ourson

Me revoilà aprés un WE assez chargé: vendredi médiévales aux fleurs, samedi crop, dimanche rugby et lundi piscine. Bref pas un moment à moi pour poster les pages que j'ai faite samedi à la crop en direct live (enfin direct Sms) de la crop en ligne de la Fabrique.

Les filles nous avez concocté un méga 1000 bornes,

pour la résumer en quelques chiffres :
54 participantes

378 pages réalisées

24.175 kms parcourus

et une super gagnante, une méga gaga des Crops en Ligne

Késia

avec 34 pages et 3.370 kms !!!

Moi, je n'ai fait que 4 pages et 255kms car je n'ai pu participer que le samedi.

Ma premiere page, pour l'album de Cément, avait comme consigne: un animal et des lignes parallèles

Papiers Claire Fontaine et Color Conspiracy, transparent Sultane, titre chipboards Basic Grey, tampon et brads.

La suite demain

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

L_ourson

Publicité
Commentaires
M
superbe cette page ! bravo
P
Biensur que tu peux piquer l'idée ma Lutine<br /> Bizouxxxxxxxxx à tous les 5
L
Vraiment superbe !<br /> J'adore l'esprit que donne les lignes.<br /> Je peux te piquer l'idée ma Patounette ?<br /> Bisous
S
Je l'aime bien celle là ! Elle est simple et très chouette
M
extra cette page<br /> bizz Mu
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité