Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
20 mai 2010

Mon année 2006: Mars

Aujourd'hui une double page pour mon journal 2006.le mois de mars, en suivant Dédé pour SBK.

Papiers Cosmo Cricket, titre alphabets Basic Grey, chipboard, tampons, fleurs, brads et dymo.

Voilà, bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Voici mon tirage pour le challenge SBK

#1 'Combos ' :



--------------------------------

#2 'Sketchs' :


--------------------------------

#3 'Elément imposé' :

Et voici mes pages:

Mars_1

Mars_2

Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc tu reviens loin en arriere mdrrr ^^ mais trés chouette cette double page ^^ <br /> bisousss
M
Toi alors tu sais "manier" les papiers avec talent, j'adooooooooore ces 2 pages !<br /> Bizzzzzzzzz à Samedi
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité