Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
20 juillet 2009

Tour du monde en 80 jours: Brindisi-Suez

Aujourd'hui une page pour mon album du Brésil, sur la magnifique Baie de Rio

Je continu mon tour du monde en 80 jours sur La Fabrique:

4eme étape:  Brindisi-Suez
Les consignes:

- faites une page avec du bleu ou la présence de l'eau sur votre photo ou des vagues représentées par quelque moyen que ce soit
- il faudrait rajouter sur votre page une corde pour attacher le bateau au port
- 1 ou plusieurs nuages pour exprimer la fumée qui sort de la cheminée de notre paquebot à vapeur

Papier Bazzil, transparent Hambly, titre stickers AC, oeillets, corde, tampon et brads.

Encore merci pour vos nombreuses visites et ne soyez pas timide, laissez moi un message j'adooooooooooore ça

Bonne journée à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

La_baie_de_Rio

Publicité
Commentaires
S
Elle est simple, mais super belle !!!
C
tout ca pour me rendre jalouse ... LOL<br /> <br /> elle est super belle<br /> bisou
A
Ca fait envie ! les photos sont sublimes et j adore les petits nuages ! biz biz @udrey
C
J'adore... Bravo à toi pour cette page
D
Patou,tu fais des merveilles!!<br /> cette page est de toute beauté!!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité