Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
10 juillet 2009

Mon année 2009: semaine 26

Aujourd'hui une nouvelle page pour mon journal 2009, sur le canton express et l'anniversaire surprise de Marie. En suivant le Jeu de l'oie sur les Scrapcopines, case 17: Un scraplift d'une scrapcopine et j'ai choisi une page de Pam.

Papiers bazzil, titre découpé à la Slice, tampons, fleurs et brads.

BON WEEK END à tous

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

Semaine_26

Publicité
Commentaires
L
Splendide, j'aime de plus en plus tes pages muti-photos que tu charges de moins en moins. J'adore.<br /> Bisous
S
j'adore bisoussssssssssss
L
j'aime le fait que tu aies casé autant de photos !!! elle est extra bisous
A
très jolie page!et jolies photos!
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité