Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patou
3 octobre 2008

Mini Ultra rapide

Demain aura lieu la crop mensuel de S.B.K (notre asso dans le Var), et voici le mini album (que Caro nous avait proposé sur la crop en ligne sur Mordues de scrap) et que je vais proposer aux filles car je le trouve vraiment génial. Il est super simple et la structure est super rapide à faire, aprés il reste plus qu'à décorer et il peut contenir jusqu'à 9 photos. Je l'ai fait avec le kit de Juillet de SBK.

Voici celui que j'ai fait en exemple, il n'a pas de photos comme ça la personne qui l'aura pourra y mettre les photos qu'elle voudra.

Papiers Bazzil et Colors Conspiracy, tampons Florilèges, boutons, ruban, fleurs et perles de pluie.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bon Week End à toutes

GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PATOU

DSC02048

DSC02052

DSC02053

DSC02043

DSC02045

DSC02046

DSC02049

Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore la structure et les papiers !
A
bravo... <br /> vraiment un très joli mini... peut être y a t-il un FT ?
C
trop top tes minis je me suis régalée merci <br /> bizzzes martine
L
il est vraiment très très beau cet album!!!j'aime beaucoup et les couleurs choisies sont superbes!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
S
il est superbe. bisous sandisouri
Le Scrap de Patou
Publicité
Le Scrap de Patou
Publicité